La date/heure actuelle est Lun 23 Avr - 20:27 (2018) | Se connecter pour vérifier ses messages privés
Voir les messages sans réponses
Alliance Du Mal Index du ForumAlliance Du Mal Index du Forum
Membres Groupes S’enregistrer Connexion

pour toute guerre ou attake
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Du Mal Index du Forum » Alliance Du Mal » Guerre
Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
carol513

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 01:10 (2008)    Sujet du message: pour toute guerre ou attake Répondre en citant

pour déclaré une guère faut ke japprouve si jai po approuver ya po de guerre et pour tt attake de grande importance mavertir pour po vs faire plumer pour rien et jsui ouvert pour tt vs aider en kan de prob

...
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 01:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
...
lesniperdu12

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 10:19 (2008)    Sujet du message: pour toute guerre ou attake Répondre en citant

Oui alor la j'ai un ENORME PROBLEME
ya un gars domi02 qui a peu prés 300000 et quelque pts qui ne cesse de m'attaquer alor si vous pouviez vous en occuper car a cauz de lui g plu darmé
MERCI!!!!!

...
MSN
mathwin

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 11:26 (2008)    Sujet du message: pour toute guerre ou attake Répondre en citant

donne les coordonné pour savoir  si il est pas trop loin et dit aussi avec quoi il t'attaque

...
carol513

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 16:24 (2008)    Sujet du message: pour toute guerre ou attake Répondre en citant

si vs voulez lattaké préparé vs une bonne attake car il a 7 000 point de généraux donc soit ke vs vs fait un cisty de bonne armé soit ke vs lattaké en masse soit ke vs ne faite rien

générale carol513 xxx

...
lesniperdu12

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 10:29 (2008)    Sujet du message: pour toute guerre ou attake Répondre en citant

Non c' bon ne vous inquiété plus je me suis arangé ac lui

...
MSN
carol513

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 17:40 (2008)    Sujet du message: pour toute guerre ou attake Répondre en citant

c bien sa

générale carol513 xxx

...
lesniperdu12

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 16:41 (2008)    Sujet du message: pour toute guerre ou attake Répondre en citant

oué oué csa fé o moin 4 pers ke g persuadé de stope leur attak

...
MSN
Leonono

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 23:15 (2009)    Sujet du message: Vendetta personnelle Répondre en citant

Mesdames, messieurs,

Je suis entré en guerre contre adrien347, de l'alliance LID1, à titre de représailles pour pillage d'une de mes villes !
Je vous informe que c'est une vendetta car, pour l'instant, seul lui et moi sommes en conflit.
Etant donné qu'il a ouvert les hostilités, j'attend qu'il mêle son alliance à la bataille avant de demander votre soutient ou du moins à ceux qui sont aptes à le faire !
Je vous prie instamment de ne pas mener des représailles contre cet individu ni contre ceux de son alliance afin que ceux qui n'ont pas assez développé leur armée s'exposent à des pillages répétés ! Si vous voulez regrouper vos forces en vue d'un éventuel assaut contre lui, je ne m'y oppose pas mais je souhaiterais qu'il(s)ne soient pas attaqué(s) dans la mesure du possible.

Merci et bonne journée !

...
carol513

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 19:43 (2009)    Sujet du message: pour toute guerre ou attake Répondre en citant

Comme vous laver vu jpu ds lalliance donc jsuui pu générale donc asteur vous devrer en discuter ak le nouveau ou nouvelle général koi ki va se passé moi jen c rien

ancienne générale carol513 xxx

...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:27 (2018)    Sujet du message: pour toute guerre ou attake

...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Du Mal Index du Forum » Guerre

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers:  

Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation