La date/heure actuelle est Sam 17 Nov - 09:50 (2018) | Se connecter pour vérifier ses messages privés
Voir les messages sans réponses
Alliance Du Mal Index du ForumAlliance Du Mal Index du Forum
Membres Groupes S’enregistrer Connexion

Présentation du sniper
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Du Mal Index du Forum » Alliance Du Mal » Presentation de chaque membres de l'alliance
Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
lesniperdu12

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 14:29 (2009)    Sujet du message: Présentation du sniper Répondre en citant

Salut a tous alors commme je lé déja di moi c florent j'ai 14 ans tout le monde mappelle le SNIPER jadore les jeux de guerre ikariam sa ma branché depui un petit moment mais la je comence a kraqué car on fait une alliance ok
yavé une "bonne" entente ok
ke quelqun se bare sa peut arrivé surtout kil avé beaucoup de point par rapport a la majorité de tout le monde
et que les membre ne soient pas tous actif sa doi flamber laliance la je di NON!!! on peu peut etre pas toujour etre p^resent ya pa ke les jeux dans la vie ya ossi la famille les études la vie normal koi
pu... amis on va pa bouziller une alliance pour si peu.

...
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 14:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
...
BlackOo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 17:52 (2009)    Sujet du message: Présentation du sniper Répondre en citant

Je ve bien retenté le coup si vous ete srx et motivé et plus present ! 

...
lesniperdu12

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 19:46 (2009)    Sujet du message: Présentation du sniper Répondre en citant

moi je ve mengager capitaine!
Je vous aiderai pour refaire cette alliance encore plus forte et plus vailliante parole de sniper mais je serai present 1jour sur deux max a par ke je partiré biento en vacance mé bon pa avant avril je croi voila

...
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:50 (2018)    Sujet du message: Présentation du sniper

...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Du Mal Index du Forum » Presentation de chaque membres de l'alliance

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers:  

Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation