La date/heure actuelle est Lun 20 Aoû - 05:56 (2018) | Se connecter pour vérifier ses messages privés
Voir les messages sans réponses
Alliance Du Mal Index du ForumAlliance Du Mal Index du Forum
Membres Groupes S’enregistrer Connexion

Diplomatie
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Du Mal Index du Forum » Alliance Du Mal » ÂUtre
Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
carol513

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 00:46 (2009)    Sujet du message: Diplomatie Répondre en citant

ben yavai juste a ètre actif sa fai longtemp ke jle dit ben la jme sui tanné fait leur le message

...
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 00:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
...
BlackOo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 17:41 (2009)    Sujet du message: Diplomatie Répondre en citant

nous somme dessu que tu soi parti =(

...
carol513

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 00:43 (2009)    Sujet du message: Diplomatie Répondre en citant

javai averti pourtant et personne a réagi ben c normal la moitier de ton monde son inactif feck snoirmal ke lalliance évolu po fait un clinup pi pt ma revnir

...
meumeuse

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 07:24 (2009)    Sujet du message: Diplomatie Répondre en citant

BlackOo a écrit:
a ^^ dsl oui c 95-49 c moi pour linstant

ok merci ba je vais lui passer les coordonné

...
BlackOo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 19:13 (2009)    Sujet du message: Diplomatie Répondre en citant

Désolé mais l'alliance et morte =( carol avé raison perssone et actif donc voila by lalliance du mal 

...
lesniperdu12

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 14:11 (2009)    Sujet du message: Diplomatie Répondre en citant

koi Evil or Very Mad mais moi je ne suis pas d'accord du tout on eté bien dans cette alliance ok pour ma part jété pas tré présent mais c'est pas ma faute si mon ordi a de gros probleme alors je suis pour kel REVIVE CETTE ALLIANCE Bannir

...
MSN
lesniperdu12

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 14:12 (2009)    Sujet du message: Diplomatie Répondre en citant

ki est d'accord avec moi ??????

...
MSN
carol513

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 02:24 (2009)    Sujet du message: Diplomatie Répondre en citant

personne jpense une alliance c fait pour ètre actif si tu veu une bonne example check le -EA- aprè sa vien po dire ke les inactif sa parait po si tu veu ke ton alliance progresse faut ke le monde soit actif c sur ki ya po juste les jeu ds vie mai kan le monde son inactif c pcq sa fait plusieur semaine kil ne se son pas connecter messemble c pas dur faire acte de présence un foi semaine au moin

...
meumeuse

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 18:32 (2009)    Sujet du message: Diplomatie Répondre en citant

ouais je confirme sur que c pas le plus important mais dans ce genre de jeu quand tu rentre dans une alliance c pour avancer plus facilement tu t'engage enver les camarade de l'alliance et il conte sur toi comme tu conte sur eux sinan tu reste tous seul et tu avance tous seul

...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:56 (2018)    Sujet du message: Diplomatie

...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Du Mal Index du Forum » ÂUtre

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers:  
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation